Alimentation portable de stockage d'énergie

Alimentation portable de stockage d'énergie

Une alimentation portable à stockage d'énergie, souvent appelée centrale électrique portable ou générateur, est un dispositif polyvalent conçu pour stocker l'énergie électrique et fournir diverses puissances de sortie pour charger ou faire fonctionner des appareils électroniques et de petits appareils. Vous pouvez être assuré d'acheter une alimentation portable de stockage d'énergie. En tant que fabricant professionnel, nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

envoyer une demande

Description du produit

Alimentation portable de stockage d'énergie

Nous aimerions vous proposer une alimentation portable à stockage d'énergie en tant que fabricant réputé. De plus, nous livrerons votre commande dans les délais et vous fournirons le meilleur service après-vente. La centrale électrique portable 500 W/540 Wh prend en charge la charge CA, automobile et solaire avec le contrôleur solaire MPPT. Portable, sécurisé et adapté au camping, aux voyages et à d'autres activités de plein air.


Paramètre de produit (spécification)

Modèle MT-CN500
Batterie intégrée 540 Wh LiFePo4
Puissance de charge Solaire 120W
CA 90W
Recharge de voiture 12V/10A
Puissance continue 500W
Surtension 1000W
Ports de sortie CA/CC/USB 2*Climatisation
3 * charge rapide
1 * PD 60W
1 * cigarette de voiture
Briquet 12V
2 * cc 12V
Matériel pour le boîtier ABS + PC
N.W. 5,03Kg
Dimension L*L*H(mm) 259*173*171mm
Prise États-Unis, Japon, prise universelle
Personnalisé OEM/ODM


Caractéristique du produit et application

Si vous recherchez la meilleure alimentation portable de stockage d'énergie à un prix avantageux, contactez Ningbo Taurus Industry Co., Ltd.

Alimentation de secours pour usage domestique, générateur solaire portable 500 W, sortie d'onde sinusoïdale pure 110 V/220 V, adaptée au camping en plein air

【Power Outdoors】 Pour les aventuriers, « Power Outdoors » offre des options d'alimentation écologiques en extérieur. Pour vos prochaines aventures de camping, de chasse ou de pêche, une source d'alimentation fiable, robuste et portable sans entretien. portable, pas de gaz d'échappement.

Batterie au lithium fiable : cette batterie au lithium est fiable. Assez puissante pour charger les smartphones (2 000 mAh) 75 fois et les ordinateurs portables (56 Wh) 9 fois, la centrale électrique à batterie au lithium de 500 W (crête 1 000 W) pèse 13,7 lb et dispose d'un contrôle de tension, d'un contrôle de température, protection contre la surchauffe et autres fonctionnalités de sécurité avancées.



Balises actives: Alimentation électrique de stockage d'énergie portable, fabricants, fournisseurs, usine, Chine, vente en gros, sur mesure, remise, durable

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Portable Energy Storage Power Supply

Portable Energy Storage Power Supply

A portable energy storage power supply, often referred to as a portable power station or generator, is a versatile device designed to store electrical energy and provide various power outputs for charging or running electronic devices and small appliances. You can rest assured to buy Portable Energy Storage Power Supply.As the professional manufacture, and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Send Inquiry    PDF DownLoad

Product Description

Portable Energy Storage Power Supply

We would like to offer you a portable energy storage power supply as a reputable manufacturer. Additionally, we'll deliver your order on schedule and provide the greatest after-sale support. Portable Power Station 500W/540Wh Supports AC, Car, and Solar Charging with MPPT Solar Controller. Portable, secure, and suitable for camping, travel, and other outdoor activities.


Product Parameter (Specification)

Model MT-CN500
Built-in Battery 540Wh LiFePo4
Charging Power Solar 120W
AC 90W
Car Charging 12V/10A
Continuous power 500W
Surge Power 1000W
Output ports AC/DC/USB 2*AC
3*Fast Charging
1*PD 60W
1*Car Cigarette
Lighter 12V
2*DC 12V
Material For Casing ABS + PC
N.W. 5.03Kg
Dimension L*W*H(mm) 259*173*171mm
Socket US,JP,Universal socket
Customized OEM/ODM


Product Feature And Application

If you're seeking for the best Portable Energy Storage Power Supply at a great price, contact Ningbo Taurus Industry Co., Ltd. today!

Emergency Power for Home Use, 500W Portable Solar Generator, 110V/220V Pure Sine Wave Output, Suitable for Outdoor Camping

【Power Outdoors】For adventurers, "Power Outdoors" offers ecological outdoor power options. For your next camping, hunting, or fishing adventures, a dependable, robust, and portable power source with no maintenance. portable, no exhaust gases.

【Reliable Lithium Battery】This lithium battery is dependable.Powerful enough to charge smartphones (2000mAh) 75 times and laptops (56wh) 9 times, the 500W (peak 1000W) lithium battery power station weighs 13.7 lb and features voltage control, temperature control, overheat protection, and other advanced safety features.



Hot Tags: Portable Energy Storage Power Supply, Manufacturers, Suppliers, Factory, China, Wholesale, Customized, Discount, Durable

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept